Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de milde
2 février 2008

1-Un petit paradis

~Chapitre 1: Un petit paradis~
~Chapitre 2: La nouvelle~
~Chapitre 3: Un malheur n'arrive jamais seul~
~Chapitre 4: Discutons~
~Chapitre 5: Un nouveau départ~
~Chapitre 6~


~Chapitre 1: Un petit paradis~

Sébastien Boisvert était en voyage sur l'Île Twikkii depuis déjà quelques jours. Aujourd'hui, à la veille de son retour, il avait décidé de se faire bronzer sur la plage, car le temps était idéal pour relaxer. Le soleil brillait très fort dans le ciel, le vent était presque inexistant et la température extérieure n'était ni trop chaude ni trop froide. De plus, il n'y avait personne sur la plage de l'hôtel. Ils devaient sans doute être affairés à visiter l'île paradisiaque.

snapshot_f4685c96_548e836c

 

Pendant qu'il relaxait au soleil, il se disait qu'il avait tout pour être heureux. Tout d'abord, il avait une femme Magda, qu'il aimait de tout son coeur.

snapshot_f4685c96_348b8640

Selon lui, elle était la femme de sa vie. Ils étaient mariés depuis bientôt huit ans et avaient vécu, jusqu'à présent, de très beaux moments. Par la suite, il avait eu deux beaux enfants avec elle. Ses enfants se nommaient Katy et Jonathan.


snapshot_f4685c96_148b867d

snapshot_f4685c96_b48b86db

Katy venait d'avoir 7 ans et Jonathan était âgé de 5 ans. Ils obtenaient tous les deux de très bons résultats scolaires et étaient responsables et débrouillards.

Troisièmement, ils vivaient tous dans une superbe maison qu'ils avaient achetée quelques années auparavant.

snapshot_00000007_34802325

Elle était en brique rouge d'excellente qualité et possédait une grande cour extérieure qui permettait aux enfants de jouer dehors et de prendre un peu d'air pur.

Ils avaient également beaucoup d'argent et ils ne manqueraient probablement jamais de rien.

Pour finir, Sébastien avait un excellent travail dans le domaine des affaires. Il venait d'être promu au poste de directeur des ventes dans le quartier de Natovi, pour la compagnie Burosims.

Cependant, ce travail était exigeant et depuis quelques semaines, Sébastien souffrait, un peu plus chaque jour, de fatigue. Magda lui avait donc conseillé de prendre des vacances, seul, dans une région éloignée. Sébastien n'aimait pas trop cette idée, surtout de partir seul, mais Magda réussit à le faire changer d'avis assez rapidement. C'est pourquoi il était, en ce moment même, étendu sur le sable.

snapshot_f4685c96_548e836c

Ce voyage lui avait fait du bien et il était désormais prêt à rentrer à la maison et à recommencer la routine stressante de la vie. De plus, il avait hâte de raconter son voyage en détail à sa famille. Même s'il n'était parti que depuis quelques jours, il s'ennuyait beaucoup d'eux.

__________________________

Commentaires? Allez ici! Merci!

__________________________

Pour voir le contenu téléchargeable associé à ce chapitre, allez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de milde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité