Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de milde
27 juillet 2007

7-La vie continue

Chapitre 7 : La vie continue

Il y a quelques jours, notre petit concours a pris fin. Devinez qui a gagné? Maude ou moi? Eh bien c'est...Maude! Elle a récolté des tomates savoureuses dans un de ses plants. L'autre contenait des tomates insipides, tout comme mes deux plants...

Le même jour, le commerce atteignit la position 4.

Samedi dernier, le temps était magnifique et nous sommes allé pêcher au Parc LaForêt. Cependant, le ciel se couvrit et la pluie commença à tomber. Nous étions tout mouillés, mais ça à value la peine, car quelques perches truitées et quelques perches truitées géantes ont rejoint notre réfrigérateur!

Le soir, nous sommes allé chez Catalog, un magasin de vêtements. Plusieurs choses me tentaient, mais comme les simflouzs sont vite dépensés, il était plus sage de ne rien acheter.

Le lendemain, Ti-bo, notre chat, devint sénior. Chacun son tour!

Aujourd'hui, lundi et premier jour d'automne, Gabriel et Maude ne nous ont pas rejoint au travail. En effet, mes deux enfants partaient ce soir pour l'Université LaCapora. Samuel leur a donné congé. Comme nous ne pouvions pas gérer le magasin à deux, Samuel a engagé quelqu'un. Espérons qu'il soit fiable...

Le soir arrivé, Maude et Gabriel sont partis. La maison est bien vide sans eux...

Le lendemain, le commerce atteignit la 5e position. Les clients sont de plus en plus nombreux, mais les profits sont toujours très très faibles.

Le soir venu...

Dring! Dring!


Andra : Oui allo!
Maude : Salut maman!
Andra : Oh! Salut ma chérie! Comment vas-tu?
Maude : Très bien et toi?
Andra : Très bien aussi!
Maude : Du neuf?
Andra : À part que le commerce a atteint le position 5, pas vraiment. Toi?
Maude : Super! Eh bien, j'ai décidé d'étudier en philosophie pour devenir journaliste!
Andra : Très bien!
Maude : Je suis avec Gabriel. Veux-tu lui parler?
Andra : Oui s'il-te-plaît.
Maude : Ok! Salut!
Andra : Bye!
Gabriel : Salut!
Andra : Allo! Toi ça va?
Gabriel : Oui très bien!
Andra : Eh puis, aimes-tu ça l'économie?
Gabriel : Oui j'adore!
Andra : Super! Bon je dois te laisser. Ton père veux que je l'aide à ramasser les feuilles mortes. Bye!
Gabriel : Ok! A+!

Je ne vous l'avais pas dit, mais nous avons rajouté des choses dans notre cour. Voici une photo que j'ai prise:

cour_arri_re

______________
Commentaires? Allez ici! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de milde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité